ordre of zombie

012 013 014

 

10 réflexions au sujet de « ordre of zombie »

  1. Yau!

    Mon cousin m’a offert ta BD (« j’aime pas la musique » > que j’ai trouvé trés chouette) et la première chose qui m’ait sauté à la gueule c’est que tu dessines aussi mal que ce que tu chantes!!! (ou que tu joues…) par contre, quel talent de scénariste et de compositeur! (ah si! et j’adore tes couleurs)
    Du coup je viens de débarquer sur ton glob : qu’il va falloir que je me tape intégralement!
    En ce qui concerne walking dead, je ne suis pas du tout d’accord avec toi, autrement dit, je suis de l’avis quasi inverse (excepté pour le bon flicar qui élève son abruti de résidu de capote troué à travers la parole divine et la redemption par le gun)

    Merci en tout cas pour ta connerie et ton humour!

    Je te fous en lien sur le miens! (de blog)

Laisser un commentaire

