Le dieu des trous du cul

022

23

24

25

26

27

28

Jessica 93 – AWAY (version lag)

 

5 réflexions au sujet de « Le dieu des trous du cul »

  1. Ton anglais est tellement impeccable que j’ai été choqué par le « I guys » instead of the common « hi guys » ! Et aussi par le fait que tu ais dessiné dix fois un cul sans un seul prout dans un nuage !

    • et ho quand je dessine un cul je ne met pas de « prout » moi, j’suis pas Patrick Sébastien et oh!
      Et puis J’ai un standing à tenir moi, même en anglais j’fais des fautes d’orthographes.
      I dude

  2. ah ouais mais sinon ça serait bien de prévenir *avant* les concerts, surtout quand les bitpart sont en vacances et qu’ils font pas circuler l’info.
    (par exemple ya ça qu’est bien pour annoncer les concerts de musique de jeunes http://www.razibus.net , en plus le gars qui tient le site diffuse l’info sur les réseaux sociaux donc comme ça c’est fait.)
    enfin bon si ça se trouve c’est pas annoncé exprès parce que c’est cool, dans ce cas j’ai rien dit.

Laisser un commentaire

