Le hardcore ne mourra pas mais toi si

33

34

35

36

37

38

 

9 réflexions au sujet de « Le hardcore ne mourra pas mais toi si »

  1. Debiter des généralités fumeuses sur des choses qu’on ne connait qu’en surface pour essayer d’avoir l’air trop cool et non-chalant c’est un truc que je faisais quand j’avais 13 ans mate =).

    Tu noteras également que le personnage principal (qui te représente surement) reprend le trio gagnant barbe+bonnet+chemise à carreau très répandu dans la scène hardcore, au hasard :

    « Oh the irony » comme diraient mes compaires d’Outre-atlantique, mais allez c’est pas grave, t’as quand même l’air d’un auteur indépendant super loli-sarcastique quoi, comme un petit docteur House de la BD j’ai envie de dire. Kiss

  2. je suis d’accord avec plein de trucs dans les quelques strips bien sentis que j’ai lu ici en tombant la complétement par hasard ou presque. (sauf sur Jacques Brel, sale con)
    Mais il y a quand meme un truc qu’il faudrait faire, c’est mettre des S à la place des T à la première personne. Et revoir la nuance futur/conditionnel, ensuite.
    à part ça, merci, c’est chouette ici.

    • Oui , il est vrai mais j’ai toujours eu 0 en dictée en CM2
      mais il y a de fortes chances pour que ce blog soit publié…et la c’est sur qu’on corrigera les fautes
      et je crois que je préfère encore jacques Brel à Léo Ferré
      yo

      • Ouais le ton est bien, j’aime l’humour et tout et tout. Moi je prends le bouquin, mais ouais, faut faire quelque chose pour la grammaire (et une pincée d’orthographe), et surtout si tu en fais un bouquin, je pense que ça vaudrait le coup aussi de faore les textes à la main (DIY MEC) (nan c’est pas pour ça en vrai) ( c’est juste parce que la c’est dommage ça parasite un peu ton trait et que les textes à l’ordi c’est MOCHE). J’ai hâte voir la suite.
        ( tu sais déja chez qui tu vas faire ça ? des touches ?)

      • oui oui tout sera ré-ecrit à la main
        par contre rien de signé encore donc je dit rien pour l’éditeur…mais ça ne saurait tarder dés que j’en sais plus ça sera indiqué

Laisser un commentaire

