11 réflexions au sujet de « Jeanburne Mecasselénoi »

  1. Vas-y, enrichis ma culture, mets le lien de ce blog steupl’
    Déjà tu m’as fais découvrir la nana l’autre fois tu sais…

    Steupl’.

      • Ah oui, c’est assez drôle. Et puis c’est déclinable à l’infini… Vu que c’est fait avec des copier/coller. Bref, on n’a pas fini !

        Je crois que je vais me lancer sur le web moi. Il faut être aigri et anonyme, c’est ça ? Je pense que je vais comparer les infirmières avec les animateurs radio. Genre, Masha Béranger qui fait des piqûres…

      • bé tu devrais faire un blog qui compare les détenus et les gens qui louent des studios. t’aurais plein de visites je pense, c’est très tendance les loyers exorbitants tout ca….

      • Carrément !

        Genre un jeune chevelu debout dans son neuf mètres carré avec son proprio :
        « – c’est normal que la porte d’entrée s’ouvre pas ?
        – C’est pour des raisons de sécurité. On va quand même pas vous laisser aller et venir partout sans aucun contrôle !
        – Ah ben oui, je suis bête, ce serait dangereux si on pouvait tous sortir de chez nous quand on veut ! »

        ou :

        « – C’est normal qu’on me foute à poil à chaque fois que ma mère vient me rendre visite ?
        – C’est au cas où elle vous donnerait de la drogue en douce…
        – Vous avez raison, on ne peut pas faire confiance à ma mère ! »

        Je crois que je tiens un truc.

        C’est pas un peu de mauvais goût ?

Laisser un commentaire

