The Abreutees

Bon, j’ai plein de boulot en ce moment…pas trop le temps de déconner sur le blog.
Alors je fais  des posts en Noir et Blanc ça va plus vite


130

131

132

2 réflexions au sujet de « The Abreutees »

  1. Perso y a longtemps j’ai fait du tremplin (avec un truc inécoutable donc on pouvait pas gagner), et payé. Et ben je préfère quand c’est pas payé et qu’on te file du coup une vraie date dans la SMAC du coin avec un défraiement, parce que là tu peux acheter du matos. Parce qu’honnêtement, c’est pas parce qu’on me file un cachet d’une heure une fois dans l’année que vais avoir mon intermittence… ou pouvoir me syndiquer à la CGT spectacle. Heureusement à l’époque on pouvait pas rafraichir quinze fois une page internet, c’était contraire aux cgv d’AOL.

Laisser un commentaire

