animomorophile

59

60

 

 

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « animomorophile »

      • Oui c’est vrai nous sommes – entre autres – des charognards de par le fait que notre alimentation se compose naturellement aussi de cadavres d’animaux cuisinés (au moins nous ne les mangeons pas vivants, ce qui est le propre de la plupart des autres carnivores mais peut être est ce parce qu’ils n’ont pas d’autre choix ;-)). Et on peut aussi manger des animaux tués par ses propres soins ou par le fermier du coin ou dans des abattoirs *un peu* respectueux des conditions d’abattage (oui oui ça existe) mais pour ça faut faire attention à ce que l’on mange on n’est pas obligé d’acheter de la merde d’élevage industriel.
        Par contre ce que l’homme n’est pas naturellement c’est végétarien, il peut le devenir mais dans ce cas ce sont des choix politiques, écologiques ou philosophiques.

  1. Tu es donc végétarien de naissance ? En plus tu n’as certainement jamais mangé de glace ou autre sucreries contenant de la gelée faite avec des carcasses animales… Bravo ! Tu es donc officiellement la perle de la race humaine.

  2. Marine L. En Inde, pays que je commence à bien connaitre, il existe des millions de personnes qui n’ont jamais bouffé de viande et ses dérivés et ce bien que le taux de populace végétarienne ne soit que de 40%. Naitre et mourir sans avoir jamais bouffer de viande et autre dérivés viandards n’est pas une chose si énormissime dans certains coins du monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s