3 réflexions au sujet de « Sélection naturelle »

  1. Je me souviens bien de la machine à avaler les bouteilles, elle était à Stoc, tu te souviens de Stoc ?

    J’étais fier de lui donner à manger à cette machine qui faisait un peu peur. Un plateau tournant métallique qui menait les bouteille vers le noir. Elles disparaissent on ne savait pas où. Juste des fois, je comprenais que la machine faisait mal son boulot parce qu’on entendait que la bouteille explosait.
    Quand la France a décidé d’arrêter la consigne, j’étais d’abord triste pour la fin de cette machine.
    J’étais persuadé que la France avait fait des calculs de fou pour déterminer qu’en fait c’est pas si écolo de consigner les bouteilles. Mais j’ai jamais trouvé d’explication et les autres pays autours ne sont pas arrivés aux mêmes conclusions.
    Cocorico !

Laisser un commentaire

