18 réflexions au sujet de « Pour un nihilisme modéré »

    • L’orthographe c’est le premier outil nationaliste inventer pour différencier les aristocrates/bourgeois du peuple. C’est aussi ce qui a permet l’hégémonie du français sur des territoires qui ne le pratiquais que dans les salons des maîtres. Établi de façon arbitraire par des sujets du roi pour contrôler ces sujets, les « règles » sont mis latin, mis phonétiques, mis n’importe quoi. Faire des fautes c’est résister conter orthodoxie, et psycho rigide sur l’orthographe c’est un nationalisme fortement défendu souvent par des anti patrie donc je me gausse ^^.

  1. Voter pour ouvrir les frontières et lutter contre l’extrême-droite, ça n’ouvre pas les frontières et ça lutte pas contre l’extrême droite. Faire des trucs qui font vraiment ces trucs, ça voudrait dire faire autre chose que de jouer de la guitare et faire des petits dessins. Dans tes petits dessins, tu dis pas si tu le fais, et du coup on comprends que tu pense que voter, ça te rends quand même sacrément légitime pour te foutre de la gueule des anarchistes poseurs. Mais en vrai non, t’es comme eux. T’es pire qu’eux parce que tu fais un truc con pour te sentir supérieur. Pinçon-Charlot c’est bien, mais pour piger l’élection, Manin c’est quand même beaucoup mieux vu que ça parle de ça.

      • bah « réifiant » c ptet pas très clair ni très pertinent comme mot et j’ai pas mis ce mot pour faire intello ou quoi,
        mais ce que je veux dire c’est que en gros si t noir
        soit t’as des méchants qui pensent que t’as un os dans le nez,
        soit t’as des gentils qui vont te dire « han y’a des cons qui pensent que vous mettez un os dans le nez »
        mais en définitive tu es toujours vu comme « un autre »

  2. J’aime bien mais je te trouve trop catégorique dans tes conclusions. Il y a d’autres alternatives que les extrêmes (qui pointent toujours un coupable du doigt au lieu d’être créatifs) ou l’utra-libéralisme. Il y a le parti pirate ou les vert qui ont des bon projets. Ici en Allemagne le parti pirate étudie la possibilité d’un rsa à 1000euros, c’est en train d’être testé en Finlande: http://www.consoglobe.com/finlande-revenu-minimum-universel-cg. Ça s’appelle le revenu minimum universel et si ça marche, pourquoi pas importer l’idée en Allemagne ou en France?

  3. C’est pas pour dire mais un parti de gauche non productiviste ça existe ça s’appelle les Verts. Mais c’est pas pour dire hein.

  4. Comme les gens au-dessus sont méchant et que moi j’suis pas méchant et bah j’vais dire que c’est rigaulau et que oui poutou c’est un nom marrant, mais que dans le pen, ya pen, et pen, c’est les premières lettres de pénis, et le zizi c’est rigolo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s