JE N’AI PAS DE PROJET PROFESSIONNEL

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

15 réflexions au sujet de « JE N’AI PAS DE PROJET PROFESSIONNEL »

  1. Toutes façons y a pas de secret, pour faire une bonne BD comme ça, c’est 90 pour cents de travail et 10 pour cents de talent.
    Du coup çà donne envie d’ecoûter les chansons.
    bravo.

  2. Kurt Cobain était un fan de Heavy Metal et roulait des têtes Mesa Boogie avec une selection de pédales et de guitares très précises en vue d’obtenir le son le plus épais possible, son dont il n’était jamais satisfait et cherchait a améliorer sans cesse.

    Tu as déja écouté les pull off sur ‘Love Buzz’ ? Tu crois qu’il faisait ca sans bosser toi ?

    Et même si tu veux parler guitare acoustique, c’était un fan absolu des Beatles et des Beach Boys, et comme leurs chansons, la plupart des siennes sont truffées de finesses harmoniques que ce soit au niveau de la grille ou de sa ligne de chant.

    Des chansons comme ‘Lithium’, ‘Aero Zeppelin’, ‘Hairspray Queen’, ‘Gallons’ ou ‘Milk it’ sont tellement plus que « 3 accords qui tiennent sur une guitare sèche. Kurt Cobain était un as de la composition, et crois le ou non, ca se travaille à mort.

    Et aucun rapport avec le professionalisme, des lego, des playmobils ou des vendeurs de guitar-shop la dedans.

      • Grave. C’est cool, et j’avais déja vu passer un truc de toi sur le crowdfunding, plutot pas piqué des hannetons.

        Un pote m’a montré que tu m’avais mis en vedette sur ta page perso en disant que j’étais haineux, c’est trop d’honneur !

        Si ca peut te faire vendre des bouquins de prétendre que je suis haineux et que ca permet a ton public de faire des sur l’héroine et les couches-culottes, ca me va.

        Au fait, tu écoutera cette mixtape de Kurt le drogué débile.
        Y’a du Van Halen, du Metallica, du Maiden et meme du Zappa dedans.

        Mais bon, il devait surement trouver que c’était de la musique de mecs qui font des Lego et l’avoir mis au second degré.

        http://noisey.vice.com/blog/kurt-cobain-made-a-mixtape

        Si ca peut te faire vendre plus de bouquins, repostes ce messsage en disant que je suis une grosse merde !

        Ca me fera plaisir pour toi.
        Bon dessins mec

  3. Ah la la, le fantasme romantique niais du zicos inculte génial avec 3 accords à encore de beaux jours devant lui, misère de misère… A part ça vous avez vraiment un projet professionnel pour vivre j’espère ? Pour être un peu sympa finalement je doit dire que j’aime bien votre perso du hipster un peu idiot et réac (pas cuilà à la casquette mais l’autre barbu tète à claques).
    Continuez mais ne faites pas de musique svp 😉 (3 accords, boite à rythmes, raconter des histoires … mama mia, fuyons !)

  4. Le personnage a bien raison. Mais le talent n’existe pas sans travail. Même pour une partie de playmobils il y a souvent un minimum de décor. Je trouve que c’est toute la résonance de la dernière image. Et enfin, playmos ou légos, ça prend un max d’expérience, de décors et de personnages, pour jouer comme vos stars qui sont mortes… J’aime beaucoup.

  5. Je crois bien la vérité est entre les deux.
    Avec juste un peu de talent, sans aucun travaille, on arrive à rien.
    Avec beaucoup de travail, mais sans aucun talent, on arrive à rien.
    En fait il faut savoir utiliser des logos pour raconter des histoires.

Laisser un commentaire

