La fabuleuse histoire du Rock’n’roll

01 02 03 04

21 réflexions au sujet de « La fabuleuse histoire du Rock’n’roll »

  1. Tu devrais prendre un ptit lsd pour comprendre de quoi tu parles puis ca te ferait du bien.
    Pour infos certains prods sont connus pour provoquer de l’ouverture d’esprit (google scholar : psylocibin change personality)

  2. Ça y est j’ai compris DS est une sorte de Bob Dylan frustré au cerveau cramé par le LSD, tout est clair. A part ça graphiquement ça s’améliore, continuez mon jeune ami vous irez loin, bientôt à vous le fric, la coke, et les putes.

  3. Le grindcore est pourtant un mouvement relativement engagé politiquement, plutôt fortement ancré à gauche, anti-raciste, anticapitaliste, antimilitariste, anti-homophobe, antispéciste, vegan…

    Dommage que cette haine de tout ce qui touche au metal pousse à écrire des conneries à répétition.

  4. Que d’inexactitudes, c’est insupportable! Je croyais être ici sur un blog sérieux… Je retourne au Monde diplomatique puisque c’est ça.
    (Merci beaucoup M. Snug)

  5. C’est Vraiment du caca tout ça, et la musique Electronique hein alors? Ca crame bien le cerveau de nos jeunes ça aussi non?

  6. Je ne savais pas que certains prenaient ce blog pour du journalisme !
    En tous cas tu as bien raison, dès qu’on touche aux religions, ça dérange !

    • Vous voyez déjà 10 commentaires ; c’est un infime soupçon de début de la gloire comme je vous l’avais prédit, il y a encore plein de sujets à traiter qui attirerons les commentateurs comme les grosses mouches verdâtres que nous sommes. Continuez.
      Ps : l’ai l’air sarcastique comme ça mais en fait j’aime bien, mème les conneries qui y sont dites dans la BD.

Laisser un commentaire

